Découvrez le contenu de la Glossybox de décembre 2012

Découvrez le contenu de la Glossybox de décembre 2012La Glossybox de décembre 2012 est sortie à temps, plus précisément à la mi-décembre. Nous avons eu du retard sur la présentation de ce coffret de miniatures, mais mieux vaut tard que jamais. Pour célébrer les fêtes de fin d’année, la GossyTeam nous a gâtés en nous proposant deux types de box : une spéciale Noël de couleur dorée et une autre au design argenté plus classique. Mais dans cet article, nous allons vous présenter le contenu de la Glossybox argentée qui a pour thème Hautes Résolutions.

Les produits de la Glossybox de décembre 2012

Pour satisfaire les besoins des amatrices de la Glossybox, la Glossyteam nous a réservés de belles surprises en nous offrant aussi d’autres articles, à part les cosmétiques.

La box de décembre de Glossybox a renfermé des cosmétiques ainsi que d’autres articles. J’ai été ravie par l’effort des responsables de ces coffrets périodiques en nous offrant une boîte au style exceptionnel. Cela a rendu les boîtes de beauté encore plus jolies à voir. La mienne était de couleur argentée. De plus, on a eu d’autres articles qui ne sont pas à tester. C’est le cas pour la GlossyMag et le bon d’achat de 10 € offert par Zalando. Pour profiter de cette réduction, il a fallu utiliser le code GBZAL12A lors d’un achat supérieur ou égal à 60 €. Le coffret contenait aussi d’autres goodies intéressants comme un hairband  noir et argenté, une mini-pochette argentée ainsi que deux échantillons d’eau de parfum Flagrant délice de Terry de Gunzburg.

Découvrez le contenu de la Glossybox de décembre 2012Les articles de beauté de la Glossybox de décembre

À part les goodies, les abonnées ont pu profiter des articles de qualité grâce aux cinq produits cosmétiques inclus dans leur coffret de beauté. Ces cosmétiques sont :

  • Un correcteur (stick) Cosline au format full size
  • Un flacon en full size de vernis Mavala
  • Un fard à paupières Magic Grey de Lavera, au format vente
  • Une crème de douche extra douce de l’Institut Karité, au format voyage
  • Deux mini-tubes de crème pour les mains B Natural

Nos impressions sur le contenu de la Glossybox de décembre 2012

La Glossybox de décembre 2012 n’a renfermé que des produits de qualité dont la majorité a été au format standard. Les produits sélectionnés m’ont entièrement convaincus et je suis impatiente de recevoir ce que la GlossyTeam va nous réserver pour la box de janvier 2013.