Glossybox

Sur le marché des boîtes de beauté, Glossybox fait partie des coffrets d’échantillons les plus prisés des consommatrices amoureuses des produits de beauté. Au même titre que Joliebox et MyLittleBox, Glossybox dispose de 15 000 abonnées.

Glossybox : Une boîte d’échantillons très puissante

L’avantage avec Glossybox est sa puissance. Ce site permet de dominer le marché de la cosmétique, aux dépens d’autres programmes de box cosmétique qui se font racheter par ce programme de cosmétique.

Des coffrets d’échantillons intéressants

La Glossy team a pour mission de chercher des articles de beauté susceptibles d’intéresser le plus grand nombre de clientes qui veulent renouveler leur trousse de beauté ou tout simplement se tenir informé des dernières tendances en matière de produits de beauté. Pour permettre au plus grand nombre de femmes de trouver l’article qui leur convient, le sélectionneur de miniatures propose chaque mois cinq produits assez diversifiés. Il peut s’agir aussi bien de parfum, d’eyeliner, sérum antiride ou encore rouge à lèvre…

Des rachats des anciens coffrets d’échantillons

La suprématie de la Glossybox se fait aussi par le rachat des autres coffrets d’échantillons. Je pense notamment du rachat récent de Mon Coffret Beauté et de Carmine. Le rachat de ce coffret cosmétique est une opération marketing permettant à la firme de faire découvrir la marque aux anciennes clientes de Carmine beauté

Les débuts florissants de Glossybox

L’abonnement de Glossybox est simple à faire. Il suffit de remplir un formulaire et de régler le coût de votre abonnement qui est de 10€ majoré du frais de port. La première boîte de miniature de Glossybox a été livrée en juin 2011. Depuis, le programme d’e-commerce a permis à des milliers de passionnées de cosmétiques de découvrir chaque mois des échantillons de produits de beauté au format voyage.

Les marques de luxe partenaires de Glossybox

Grâce à Glossybox, vous pouvez découvrir de nombreuses marques de cosmétiques de luxe à prix abordables. Parmi les marques tendances à découvrir se trouvent :

  • Agnès B.
  • Bell
  • Biotherm
  • Darphin
  • Elizabeth Arden
  • Kerastas

Glossybox : Une boîte de beauté pour adeptes de cosmétique

« Les amoureux de coffrets d’échantillons pourront trouver leur bonheur en s’abonnant au programme de cosmétique Glossybox. »

En vous abonnant aux coffrets de cosmétique Glossybox, vous aurez chaque mois des articles de soins cosmétiques à tester à domicile. Vous pouvez par la suite commander les produits qui vous ont convaincu.