Joliebox de décembre 2012

Joliebox de décembre 2012Bien qu’actuellement, je sois impatiente d’attendre la première box de cette nouvelle année 2013, il est important de vous parler de la dernière boîte de beauté de Joliebox sortie en décembre 2012. En effet, je ne l’ai pas encore présentée. Et pour arranger ce retard, je vais vous détailler sans tarder le contenu de ce coffret.

Une box riche en produits de beauté pour passer de bonnes fêtes de fin d’année

Pour célébrer comme il se doit les fêtes de Noël et de la Saint Sylvestre, Joliebox nous propose dans notre cher coffret de beauté des produits cosmétiques de luxe.

Le coffret de beauté de Joliebox pour le mois de décembre 2012 a un design exceptionnel. Difficile de ne pas craquer pour cette splendide trousse de cosmétiques miniatures et de goodies. J’ai été surprise par le contenu du coffret que j’ai reçu. Comme d’habitude, la boîte périodique renferme un exemplaire de Joliemag qui contient des informations intéressantes sur le monde de la beauté. Les autres goodies sont une lime à ongles lavable de Paname-Paris et une enveloppe à plier pour offrir un abonnement à la personne de votre choix.

Joliebox de décembre 2012Les cosmétiques de la Joliebox de décembre 2012

A ma grande surprise, ma box de beauté de Noël 2012 a renfermé quatre produits de qualité. Pour plus de précisions sur ces articles de cosmétiques, voici en détail ce que j’ai découvert en dévoilant le contenu de mon coffret de miniatures :

  • Vernis Insta-This de Color Club
  • Fards à paupières Drama de Eyes Lips Face
  • Parfum Miss Me de Stella Cadente
  • Shampooing pour cheveux abîmés de Toni & Guy

Comme vous avez pu le constater, les cosmétiques inclus dans le coffret de miniatures de décembre 2012 sont assez variés. Grâce à Joliebox, j’ai pu découvrir des articles que je ne connaissais pas encore. Les marques sélectionnées par la jolieteam ne sont pas très connues. Après les voir testé, j’étais ravie de leur résultat.

Mon avis sur la Joliebox de décembre

Le coffret de cosmétiques de décembre 2012 de Joliebox a renfermé de nombreux produits dont la plupart m’ont influencée. Le design de la box de beauté et ses produits cosmétiques m’ont convaincue. J’aurai apprécié si j’ai reçu plus d’articles en full size, mais dommage que ce n’était pas le cas. Malgré ce petit défaut, les goodies ont comblé les attentes des passionnées de cosmétiques comme moi. Peut-être que la première boîte de l’année 2013 sera plus généreuse en termes de contenu !