Les articles cosmétiques découverts dans la JolieBox de janvier 2013

Les articles cosmétiques découverts dans la JolieBox de janvier 2013Le coffret de beauté du mois de janvier présenté par la JolieBox contient un large panel d’échantillons de cosmétiques qui ne se ressemble pas. En recevant ma box de beauté du mois de janvier 2013, ma première sensation est que la Jolie Team m’a particulièrement comblée. Les cinq articles de beauté que j’ai pu tester à domicile m’ont beaucoup réjoui. Vous pouvez trouver à travers mes descriptions de produits mes coups de cœur du mois que j’ai découvert grâce à la première box de l’année offerte par la Jolie Box.

Les produits que j’ai reçus dans ma Joliebox de janvier 2013

Les articles que j’ai découverts dans la box mensuelle m’ont en majorité plus. En plus des cosmétiques au format voyage à tester chez soi, la splendide box nous offre également un peu de lecture grâce à l’édition de janvier 2013 du Jolimag. En ce qui concerne le contenu de ma Joliebox, cinq articles de qualités se sont glissés dans ma box.

Sérum ultra-hydratation et antipollution de Nohèm

Utiliser ce sérum de Nohèm pour raviver votre peau contre les effets dévastateurs de la pollution. Ce produit contient des vertus ultra-hydratantes et régénérantes. Les ingrédients naturels de ce produit de soin sont l’huile de Kendi d’Indonésie et le thé blanc de Chine.

Musalis de Kadalys

Ce cosmétique contient des produits biologiques tels que de la banane verte, de l’eau de citron qui sont utilisés pour améliorer la qualité de votre peau. Grâce à son application, le produit gomme les premières rides tout en protégeant durablement votre épiderme.

Savon Plissé Soleil de La Société Parisienne de savon

Ce savon procure à votre corps une agréable odeur de pins et de menthe. J’ai trouvé la forme de ce savon très mignonne.

Lait corporel ambré oriental La Sultana de Saba

Difficile de ne pas craquer pour la douce senteur ambrée de ce lait corporel. Cet ingrédient riche en huile de coco, beurre de karité et ambre oriental permet aux passionnés de cosmétiques de prendre soin de leur corps.

Shampooing sec de la marque Batiste

Je trouve ce shampooing en provenance d’Angleterre très intéressant. Appliquez-le sur vos cheveux pour supprimer l’effet de gras assez désagréable. Ce produit parfumé au citron rend cet article plus agréable à utiliser.

Les articles cosmétiques découverts dans la JolieBox de janvier 2013Nos impressions sur le coffret de cosmétique de janvier 2013

Le coffret de miniature Jolie Box du mois de janvier contient cinq articles de beauté à tester à domicile. Les produits que j’ai reçus m’ont agréablement surpris, car certaines marques de qualité ont été une véritable révélation.

J’ai pu tester des produits exceptionnels parmi les cinq produits que j’ai découverts dans la JolieTeam. Les cosmétiques au format voyage m’ont convaincue à tel point que je suis impatiente de connaître les prochains articles inclus dans la Joliebox de février.