My Little Box de janvier 2013 : Attention Spoiler

My Little Box de janvier 2013 Attention SpoilerMy Little New life Box est le thème de la dernière box sortie par My Little Box. Cette box de beauté est le premier coffret de cette nouvelle année 2013. Celles qui se sont inscrites à cette box mensuelle ont pu découvrir des articles de goodies et des sélections de miniatures pour découvrir de nombreux produits de beauté. Le thème de cette nouvelle box est une manière pour les responsables de la box à goodies de bien commencer la nouvelle année 2013. La première chose que j’ai constatée en dévoilant les articles que contenait le coffret de surprise est que cette little box est pleine de bonnes surprises. Découvrez ci-dessous le contenu de ce coffret à thème à la parution mensuelle.

Les bonus de My Little Box de janvier 2013

La box mensuelle de My Little Box contient de nombreux articles en bonus qui plairont aux fans de lecture. Ces articles de bonus font toujours la fierté de My Little Box.

 Comme chaque mois, My Little Box nous offre de diverses surprises comme une petite carte illustrée par la dessinatrice de My Little Box Kanako et un dépliant présentant les nombreux articles contenus dans la trousse de surprises. La nouveauté dans ce coffret est qu’il contient une petite carte nous affirmant que dorénavant chaque boîte contient un nouveau produit cosmétique offert par la box de beauté. En ouvrant mon coffret, j’ai reçu également un flyer publicitaire me présentant le nouveau concept de box, intitulé Gambettes Box.

Les goodies inclus dans My Little New Life Box

Concernant les articles de goodies, My Little New Life Box nous propose au total quatre articles à découvrir :

  • Un médaillon où l’on peut y lire Dream Big
  • Une barrette nœud papillon en simili cuir idéal pour fixer les cheveux
  • Un agenda 2013 que je trouve très tendance
  • Un pot de crayons de couleur en carton contenant 6 crayons

My Little Box de janvier 2013 Attention SpoilerLes cosmétiques de ce coffret mensuel

En ce qui concerne les produits de beauté, My Little Box de janvier renferme trois produits :

  1. Crème bienfaisante de Garnier
  2. Vernis à ongles Neil Voltage d’Arcancil
  3. Crème main douce, My Little Box

Nos impressions de ce coffret de goodies et de cosmétiques.

Pour conclure, le contenu de My Little New Life Box ne m’a pas déçu. Au contraire, en recevant la trousse de goodies, je fus impatiente de découvrir son contenu, qu’il s’agisse des goodies ou des cosmétiques. Je suis empressée de connaître ce que le responsable de la box me réserve pour la prochaine box,