Présentation de la Glymm Box de janvier 2013

Présentation de la Glymm Box de janvier 2013Les abonnées de la Glymm box ont sûrement déjà reçu leur boîte de janvier et savent déjà ce que le coffret de beauté contient. Pour les autres, l’édition de janvier 2013 de cette box de miniatures est encore un vrai mystère. Si vous désirez dévoiler ce que cette boîte de cosmétiques comporte, nous allons vous révéler dans notre article de présentation, tout ce que cette trousse de miniatures m’a fait découvrir en m’envoyant son coffret de make up au format voyage.

Les articles de cosmétiques format voyage inclus dans cette Glymm box de janvier 2013

Les articles de beauté inclus dans le coffret de cosmétiques Glymm contiennent cinq produits de beauté idéale pour les fans de make-up que je suis. Le format voyage de ces articles permet de nous faire découvrir ou redécouvrir de produits de beauté de grandes marques.

Facial Cleansing Wipes de la Fresh

Ce produit de beauté facile à transporter puisqu’il se glisse sans difficulté dans votre sac, est un produit qui vous aide à vous remaquiller ou vous démaquiller.

Double Trouble Mascara de Lashem

Utiliser ce mascara pour donner du volume à vos cils. Son application simple et rapide est conçue pour les cils sensibles et fragiles.

Lait pour le corps de Burt’s Bees

Avec ce lait pour le corps, vous disposez d’un produit naturel vous proposant 24heures d’hydratation pour vous donner une peau douce, lisse et en bonne santé. Ce produit est conçu avec des ingrédients naturels tels que le lait et le miel.

Boost Serum de Coolway

Le Boost Serum de Coolway est un produit utilisé pour soigner vos cheveux et les préserver de la chaleur lorsque vous les lissez. Son utilisation est détaillée dans le dépliant expliquant le mode d’emploi de tous les articles de cosmétiques inclus dans la trousse de beauté.

Lavender Mint Firming Serum de 360 Skin Care

Cette miniature de crème-sérum à la lavande est riche en vitamine A et E. Ce flacon en miniature contient de nombreux ingrédients pour nourrir votre peau.

Présentation de la Glymm Box de janvier 2013Que pensez-vous de la Glymm box de janvier 2013

Les articles que j’ai découverts dans cette première Glymm box de l’année 2013 m’ont pour la plupart convaincu. La mission de me faire découvrir des articles de beauté de qualité ont été largement accomplie, vivement la box de make-up de février.

Les cinq miniatures incluses dans le coffret de cosmétiques Glymm de janvier 2013 contiennent de nombreux produits d’exceptions. Malgré la ressemblance de certains produits, cette première box de l’année 2013 m’a convaincu. Et vous, avez-vous aimé les articles de cette trousse de make-up ?